Le Rohan En Flammes : Interlude

Maintenant que la campagne atteint son premier tiers, il est temps de faire un peu le point sur la progression de celle-ci. Cette première partie sert essentiellement à régler certains points de règle et s’assurer que la campagne est relativement équilibrée et permet aux deux joueurs de s’amuser. A noter que la campagne « Le Rohan En Flammes » ne vise pas à recréer exactement le déroulement des évènements décrits dans le Roman mais de permettre de jouer dans ce cadre.

Un tour de campagne correspond grosso-modo à trois jours de temps réel. La campagne débute le 25 Février 3019 du Troisième Age.

Les images suivantes permettent de juger de l’avancée des forces de l’Isengard pendant les cinq premiers tours. Hormis le Gouffre de Helm qui se dresse toujours fièrement, les troupes de la Main Blanche occupent toutes les terres à l’Ouest de la Rivière du Gouffre.

Le petit graphique montre la force globale à la fin de chaque tour. Le tour 5 marque un tournant puisqu’il s’agit du premier tour où les pertes enregistrées en point sont supérieures aux renforts obtenus. Nous verrons ce que la suite nous réserve.

Laisser un commentaire